EPDM France Officiel : Membrane EPDM pour toiture

Le Nettoyant EPDM

Le nettoyant EPDM servent soit à préparer la membrane avant une application de primaire ou de colle, soit à nettoyer les outils qui ont été utilisés comme le pistolet pour l’application de colle PU en cartouche ou la cuve à pression pour l’utilisation de la colle Sprayfix.

  • Il est indispensable d’effectuer un nettoyage avant l’application d’un produit d’accroche (ex : primaire) ou la réalisation d’une jonction.
  • Il est strictement interdit d’appliquer le produit à l’aide d’une éponge ! (un chiffon en coton est conseillé).
  • Il est conseillé de porter des gants de protection lors de l’utilisation.
  • Veillez à utiliser ce produit dans un zone ventilé ou à l’extérieur.

Le nettoyant pour membrane EPDM

Nettoyant Membrane EPDM

Le nettoyant pour membrane EPDM permet de préparer, dégraisser et nettoyer le talc et les impuretés qui auraient pu se colle sur la membrane.

Une fois appliqué, ce produit permettra à la colle de bien adhérer et obtenir une parfaite jonction. Il est simple à appliquer et est fortement conseillé avant tout types de poses sur la membrane EPDM à l’aide d’un chiffon en coton.

Le nettoyant s’utilise pour nettoyer les zones de jointure ou tout autre support en EPDM encrassé par des poussières, résidus de colle ou autres particules étrangères. Un tel nettoyage est indispensable pour réaliser une jointure correcte.

Pour plus d’informations sur le stockage de la colle, du primaire ou du mastic, cliquez sur ce bouton →

Produits Utiles pour le Nettoyant

Avec le Nettoyant, nous proposons aussi des accessoires utiles à utiliser avec le produit, vous les trouverez ci-dessous ↴

Grattoir

Grattoir

Bande de Flashing

Primaire

Primaire HP 250