EPDM France Votre partenaire en Etanchéité

31 route de Boissard, 78890 Garancières

Les bandes adhésives EPDM (flashing, bande RUSS, bande de joint, bande de pontage etc…) sont nécessaires pour la pose et le maintien de la membrane EPDM sur la toiture :

• Les bandes périmétriques Russ tiennent la membrane sur le pourtour de la toiture. En EPDM armé, la bande simple RUSS se fixe mécaniquement avant la pose de la membrane. Elle s’utilise en pied de relevé des acrotères et à chaque changement d’angle. La bande simple RUSS se positionne avec une application préalable de Primaire HP250 et s’applique avec une roulette à maroufler.

La bande de joint adhésive en rouleau de
7.5cm ou 15 cm de large permet d’assembler par vulcanisation et fixer entre eux les pans de membrane
EPDM pour vos toitures. Elle garantit ainsi une étanchéité parfaite des
liaisons entre les membranes EPDM.
La bande de joint se positionne avec une application préalable de Primaire HP250 et s’applique avec une roulette à maroufler.

• Les bandes adhésives de pontage Polyback permettent l’étanchéité d’une membrane fixée mécaniquement. Cette bande EPDM auto-adhésive de pontage semi-vulcanisé est livrée en rouleaux de 15 cm de large sur 10m ou 30.5m de longueur.
Cette bande autovulcanisante s’utilise entre autres pour procéder au revêtement de plaques et barres de fixation en métal et en matière
synthétique, d’arrêts à gravier, de collets de solin et d’ornements
ainsi qu’à la réparation de couvertures qui fuient et à l’aménagement d’une étanchéité renforcée. Les bandes adhésives de pontage Polyback
se positionnent avec une application préalable de Primaire HP250 et s’applique avec une roulette à maroufler.

• Les bandes adhésives Uncured Flashing en caoutchouc déformable non vulcanisé permettent toute sorte de travaux de pose sur des surfaces complexes (angles, sorties, avaloirs) ou toute sorte de réparation. La bande EPDM adhésive déformable Uncured flashing est conditionnée en rouleaux de 15 cm, 30cm ou 45 cm de largeur et disponible en plusieurs longueurs allant de 1m à 30.5m . Elle est auto-polymérisante et peut être utilisée pour assurer l’étanchéité des sorties, évacuation d’eau pluvial et autres structures et pénétrations des systèmes de couverture. Les bandes adhésives Uncured Flashing se positionne avec une application préalable de Primaire HP250 et s’applique avec une roulette à marouflerpour les poses à plats et une roulette d’angle pour les renforts d’angle.

 

No announcement available or all announcement expired.